Stage Tantra yoga » Méditation »
Ce stage méditation permet d’ évoluer du « deuil » qui bloque la vitalité vers un nouvelle vigueur. Nous avons tous vécu récemment ou non, ou portons dans nos mémoires, un conflit avec l’autre; sur le même plan, ce peut être une déception, une trahison difficiles à digérer; ou encore la perte d’un proche, d’un amour, d’un travail, d’un idéal, d’une illusion. Parfois même,le départ d’un enfant peut nous affecter au-delà de raison …En fait nous désirons seulement VIVRE à nouveau pleinement.
En quelques mots, ce stage méditation nous invite à libérer les énergies bloquées en nous et à initier une nouvelle énergie vitale. Si le cœur de cet espace est la chaîne nocturne, d’autres ateliers nous aident à une réelle délivrance.
- Séances de KUNDALINI YOGA,
- Cercles sacrés de parole et de Vie
- Rituels personnalisés pour évoluer du deuil à la renaissance,
- Chaîne de méditation SA TA NA MA, mantra du cycle des vies,
- Sadhana à l’aube pour symboliser la RENAISSANCE ,
Ce mini stage méditation ouvert à tous, peut agir comme une vraie libération des énergies bloquées en nous; ainsi il devient le propulseur d’un élan de vie nouveau.
Il nous incite à autoriser la rencontre avec cette part de soi en souffrance; on l’on a peut-être ignorée depuis si longtemps… Ensuite, la proposition est de l’accueillir avec amour; et ainsi, pourra surgir à nouveau la pulsion de vie et la paix…
Les rituels de deuil s’accomplissent pour ne pas oublier.
Mais ils permettent d’établir une nouvelle compréhension, un lien autre avec l’ « objet » du deuil, du conflit. Ces exercices sacrés aident à retrouver une place légitime. Quand on a pris soin de sa blessure, s’autoriser à nouveau à Vivre en paix devient naturel……
Tarif du stage méditation
Animation, hébergement, douche : 105€/ jour si hébergement en dortoir
Restauration Repas partagés
Réservation 105€ par virement ou chèque
Lieu, dates et animation
- Jardin Intérieur, 11 rue du Margier 26800 Portes-lès-Valence
- 7/8 novembre 2020
- Animé par Bhagwati et Ganeesha
Laisser un commentaire