4ème phase 15 ‘:
STOP! Immédiatement, arrêtez-vous dans la position où vous vous trouvez. A ce moment-là, ne bougez plus, ne faites plus rien. En effet, tousser ou bouger dissiperait un partie de l’énergie que vous avez libérée pendant les 3 premières étapes. Désormais, vous devenez un observateur, un témoin de votre propre corps et de votre propre mental.
1ère phase de la méditation dynamique: 10 ‘
Durant cette première phase de la méditation dynamique, vous respirez de manière irrégulière et rapide par le nez; en fait, vous pratiquez profondément, rapidement, vigoureusement, sans aucun rythme. Ainsi, la respiration devrait aller profondément dans les poumons; et chaque fois que vous apercevez que votre respiration redevient mécanique, changez la. A ce sujet, faites-le autant de fois que possible. De la même manière, acceptez les mouvements du corps naturels du corps. Autrement dit, allez jusqu’au sommet, à l’apogée; et ne vous arrêtez jamais pendant cette première étape.
2ème phase de la pratique: 10 ‘ :
Dès le début de cette deuxième phase, explosez : riez, pleurez, hurlez, sautez, secouez-vous. De cette façon, tout ce qui vous traverse l’esprit, exprimez le totalement! Surtout, ne gardez rien en vous et bougez toujours votre corps. Au début, il faut parfois un peu le provoquer pour rentrer vraiment dans cet espace. Mais ne permettez pas au mental d’interférer avec ce qui se passe. Avant toute considération, soyez total.
3ème phase: 10 ‘ :
Alors, vous entrez dans la séquence où vous sautez, les bras levés; Au même moment, vous criez fort le mantra HOU! HOU! HOU!. Chaque fois que vous retombez par terre, ces cris vont profondément dans le centre sexuel; et lorsque le centre sexuel vibre depuis l’intérieur, l’énergie commence à monter, ainsi, chaque cellule de votre corps devient plus consciente. Sans réfléchir, donnez tout ce que vous avez, épuisez vous totalement.
5ème et dernière phase de cette méditation dynamique: 15 ‘ :
En définitive, célébrez et dansez ! Pour tout dire, une nouvelle journée ou une nouvelle étape commence… Gardez précieusement cette intensité de vie.